Présentation de votre poissonnerie dans les Vosges

La poissonnerie Laporte / Nicot, une fraîcheur inégalable !

Que ce soit dans le fourmillement des halles, dans la fraîcheur de notre magasin, sur les marches ou les routes vosgiennes nous avons à cœur de proposer des mets de la plus grande qualité !

En effet, ceux-ci sont rigoureusement sélectionnés en direct des côtes Vendéennes, Bretonnes, de la Manche, ou encore de Boulogne sur Mer. C’est pas moins de 15 fournisseurs présents tous les jours sur les criées qui nous propose une diversité par rapport aux zones de pêche.

Nous sommes une équipe de 12 personnes à votre service, que vous soyez particuliers ou restaurateurs !

De plus nous faisons partie du club PROSPER MONTAGNE depuis deux ans, dont le slogan est :

“On ne fait que du bon qu’avec du bon !”

Depuis 2014, nous faisons partie du guide GAULT ET MILLAU.

Historique de la poissonnerie Laporte / Nicot

La poissonnerie a été créé en 1997 par Éric LAPORTE, seul avec un camion de tournée pendant 3 ans avant d ‘être rejoint par son épouse Estelle LAPORTE, développant ainsi l’activité vers les marchés de la région.

L’entreprise s’agrandit par la suite en accueillant Stephane NICOT, déjà vendeur de poissons sur les marchés : la poissonnerie devient alors S.A.S. LAPORTE / NICOT.

Nous avons poursuivi ensuite notre ascension vers le magasin de St Étienne les Remiremont, situé derrière le magasin Leclerc ZAC de la chaume en 2010, puis en 2012 avec le marché couvert d’Epinal, situé rue de la Comédie.